Histoire d'une passion culinaire
Fille de restaurateur, j’ai été très jeune en contact avec les produits et la magie de leur transformation. Ma passion pour la gastronomie m’a poussée à entreprendre mon propre apprentissage culinaire. Mes origines culturelles, riches en diversité, m’ont fait découvrir des cuisines variées et complémentaires.
Après plusieurs expériences professionnelles au cours desquelles j’ai eu l’opportunité de collaborer avec de grands chefs, figures emblématiques de la gastronomie française, j’ai ouvert mon propre restaurant en 2010 : « Les fées Papilles » à Vincennes. Ce fut une période très enrichissante, marquée par des rencontres et des créations culinaires.
Mon nouveau projet vise à me rapprocher encore plus de ma clientèle, à partager des moments de convivialité, de rire, et à offrir des instants de douceur.
Pour cela, rien de tel qu'une maison d'hôtes offrant une table chaleureuse, espérant ainsi réunir toutes mes passions : cuisiner, recevoir, faire plaisir et créer des moments uniques de partage et de rencontre.
Ma cuisine se caractérise par ses parfums, ses couleurs et son équilibre. Elle invite au voyage et à l’évasion, grâce à un subtil mélange de goûts et de saveurs inspirés des richesses culinaires du monde. Les arômes et parfums d’ici et d’ailleurs se marient dans une cuisine où créativité et fraîcheur s’unissent. Les recettes sont élaborées avec des produits locaux et de saison, sélectionnés avec soin et assemblés délicatement.
C’est une cuisine de l’instinct et de l’instant, du goût, du croquant, de la texture, des fragrances et des couleurs.